Coaching de vie depuis 2004 + 1 000 clients
Traitement pour phobie

Avez-vous une phobie quelconque, qu’elle soit une phobie sociale, une phobie scolaire, une phobie du dentiste ou un phobie des araignées dont vous aimeriez vous débarrasser?

Je connais un traitement qui est efficace pour environ 90 % des gens que j’ai rencontrés dans ma carrière, afin de ne plus être limité à vivre avec une phobie. Vous pouvez vous débarrasser facilement d’une phobie, même si vous vivez avec depuis longtemps. En fait, il n’y a pas nécessairement de corrélation entre le nombre d’années avec lequel vous vivez avec une phobie versus le degré de difficulté pour vous en libérer une fois pour toute. Car, de nos jours, il existe des outils forts efficaces, qui donnent des résultats durables et rapides s’ils sont exercés par un coach de vie professionnel qui a plusieurs années d’expériences et des témoignages en preuves.

Le coach de vie a pour mission de trouver exactement le « bon morceau à enlever » qui cause la phobie chez une personne. Tout ce que cette dernière a à faire, c’est d’être ouverte à recevoir de nouveaux outils, être vraiment prête à se défaire de sa phobie et faire confiance au coach de vie qui a pour mission d’aider avec son intégrité. La personne qui désire ne plus vivre avec une phobie qui la limite est aussi consciente que chacun est responsable de sa propre vie et de ses propres souffrances. Le coach de vie servira les besoins de son client, en lui donnant un accompagnent pour améliorer son quotidien, sa qualité de vie sociale, familiale ou professionnelle de façon mesurable et concrète.

L’approche du coaching de vie, n’est pas basée sous forme de conseils ou de thérapie conventionnelle. Les méthodes offertes sont plutôt pragmatiques et rapides dans le temps, dépendant du bagage de la personne. Le but est de rendre autonome celui ou celle qui reçoit le traitement de phobie. Le coaché recevra des outils simples et auquel cas il se rendrait compte d’une autre phobie qui ferait surface dans les mois ou années à venir, il serait alors équipé pour s’en libérer.

Si vous désirez donc recevoir un traitement pour une phobie,  je vous invite à remplir ce formulaire pour recevoir gratuitement les détails de mon approche de travail.

© Marie-France Archibald, coach de vie depuis 2004

Autres articles

Laisser un commentaire

Merci d'indiquer votre nom. Merci d'indiquer une adresse courriel valide. Merci de saisir votre commentaire.