Coaching de vie depuis 2004 + 1 000 clients

comment avoir confiance en soiEst-ce que vous vous poser la question :

crochet petitComment faire pour avoir  confiance en soi pour… (nommez un aspect de votre vie)

crochet petitComment foncer ou avoir le « guts » de…. (nommez un aspect de votre vie)

crochet petitComment être plus à l’aise, me sentir mieux pour… (nommez un aspect de votre vie)

* Ce cours pourrait alors être fait pour vous car vous aurez un amélioration garantie (petite ou grande) pour au moins un aspect important de votre vie. sceau garantie

 

Exemples de bénéfices :  vie personnelle

  • Comment avoir confiance en soi pour trouver l’amour
  • Comment avoir confiance en soi pour aborder quelqu’un qui vous plait
  • Comment avoir confiance en soi pour mieux socialiser et converser
  • Comment avoir confiance en soi pour plaire et séduire
  • Comment avoir confiance en soi à l’autre en amour
  • Comment avoir confiance en soi pour tout autre aspect de votre vie personnelle
    Réservez ici

Exemples de bénéfices : vie professionnelle

  • Comment avoir confiance en soi pour améliorer ses compétences
  • Comment avoir confiance en soi pour mieux réseauter (networking)
  • Comment avoir confiance en soi pour avoir une promotion ou faire évoluer sa carrière
  • Comment avoir confiance en soi pour réaliser un projet ou partir en affaires
  • Comment avoir confiance en soi pour être plus créatif
  • Comment avoir confiance en soi pour tout autre aspect de votre vie personnelle

Approche pédagogique

– Démonstrations des méthodes proposées pour améliorer votre confiance
– Exercices que vous pratiquerez en équipe de deux (une occasion aussi pour rencontrer des nouvelles personnes)
– Des techniques que vous pourrez appliquer au quotidien
– Du matériel de cours fourni sous forme de documents écrits

** Note importante ** : Attendez-vous à utiliser des méthodes inusitées et non cartésiennes. Car selon mon expérience de plus de 11 années, les méthodes intellectuelles ne sont pas très efficaces pour faire de véritables changements mesurables, concrets et durables dans la vie des gens. C’est-à-dire que vous ne reviendrez plus comme avant si vous vous impliquez vraiment dans les exercices de ce cours.  Évidemment, il ne s’agit pas d’une pilule magique où tout sera régler au niveau de votre confiance en soi en 1 seule journée, mais vous vivrez une amélioration petite, moyenne ou grande, dépendant de votre bagage accumulé, du fait que vous ayez reçu de l’aide professionnelle auparavant ou non, etc. Si vous êtes ouvert à essayer quelque chose de nouveau et prêt à vous améliorer dans votre développement personnel, cet atelier est pour vous.

Détails et Réservation

Date : Le dimanche à 10h (Heure d’arrivée : 9h45)

Fin : 17h  (il peut arriver que je dépasse quelque peu)

Lieu : Hôtel Ruby Foo’s, 7655 Boulevard Décarie, Montréal (Métro Namur)

Tarif :  99 $ tx au lieu de 149 $
Réservez ici

Réservez tôt (places limitées à 15)

Témoignages : comment avoir confiance en soi

Les témoignages contiennent le nom de la personne et une façon de la contacter car ils sont véridiques et vérifiables.

France-Cloutier1. « Ma confiance en moi a beaucoup augmentée Toute ma vie, sans le réaliser, j’ai fonctionné principalement qu’avec ma tête pour prendre des décisions. Ce qui m’a fait prendre certaines fois de mauvaises décisions dans mon passé. Mon mental était tellement fort que celui-ci m’empêchait d’écouter mon intuition, ce que je ressentais dans mon corps. Marie-France m’a aidée à « faire un pont » entre les parties de mon corps afin de mieux les ressentir, mieux me connecter à moi-même. S’arrêter, écouter et ressentir sont devenus essentiels à mon bien-être. Depuis, je prends de meilleures décisions au quotidien car je fais plus confiance à ce que je ressens. Je laisse derrière des comportements qui ne me conviennent plus, je suis plus consciente. » – France Cloutier éducatrice à CPE – Contactez-la sur son Facebook ou par courriel

___

serge hainault2. «Quelques semaines après avoir assisté à l’atelier, j’ai eu confiance pour aborder des dizaines et des dizaines de femmes. L’accueil et le feedback des femmes étaient tellement flatteur. L’estime de soi a monté en flèche. De plus en plus de femmes se sont approchées. Même à l’épicerie, j’ai fait des sourires à plusieurs et il m’est arrivé d’aborder une inconnue dans la file d’attente.

J’ai approché une femme dans une soirée de célibataires, sur le plancher danse, en me présentant. Sa réceptivité a été instantanée. Nous sommes sorti de la salle ensemble, malgré qu’il y avait d’autres prétendants! Au vestiaire, j’ai eu droit à toute les cordonnées de madame! Avec un gros sourire à part ça! Le bonus, en revenant chez moi, un courriel de sa part, me disant que j’étais « la cerise sur le sundae de la soirée! »

L’expérience que je vis avec elle est inexplicable sentimentalement, mais c’est digne des plus beaux films romantiques. Même si cette aventure devait se terminer demain matin, les bénéfices sont trop importants pour ne pas participer à cet atelier pour se doter de ces outils précieux. Merci au cours de Marie-France Archibald, c’est le déclic qui a changé ma vie.» -Serge Hainault, électricien. Contactez-le par courriel.

Geneviève Brosseau3. «Je me sens plus en confiance pour faire des rencontres. J’ai aussi guéri des blessures émotionnelles de mon passé. Je n’ai plus autant peur de ne pas plaire aux hommes qui m’intéressent. Je suis en couple depuis les ateliers de 2009.» Geneviève Brosseau Contactez-la par courriel

4. « Mon chiffre d’affaires a augmenté tout en ayant de bons clients (pas des clients à problème) comme je le voulais. J’ai développé des nouvelles idées pour mon commerce qui m’ont permis d’avoir une envolée que j’attendais depuis un bout de temps. Merci Marie-France! »
Sébastien Pelletier, Entrepreneur en automobiles, (514) 231-0853

5. «Votre atelier a contribué à changer ma vie. Quel beau cadeau de m’être libéré de ce que j’étais devenu et de redevenir ce que je suis vraiment, tout simplement moi-même. Merci de m’avoir transmis et fait comprendre certaines choses, le déclic c’est fait depuis que je l’ai suivie. Je me sens comme un rayon de soleil, le monde vient à moi. Votre atelier m’a fait prendre conscience que mes combats, mes blessures, mes souffrances m’ont servis et me sers à me faire grandir plus que je croyais. La sage décision d’avoir assisté à votre atelier, la vraie liberté c’est de faire face à nos difficultés dans notre vie personnelle, sans se battre, ne pas courir après les mots pour s’exprimer…»  Simon Colette Contactez-le par courriel

6. «Quelque temps après avoir changé d’emploi en réseautique informatique, j’ai eu une promotion au bureau d’avocats où je travaille. Je n’en revenais pas que cela ait été aussi vite car cela ne faisait que quelque mois que j’étais là. Mes capacités au travail se sont aussi nettement améliorer. Je suis plus connecté à mon sujet.» – Simon D, informaticien, contactez-le par courriel et téléphone sur demande

7. «Je voulais vous remercier pour l’atelier. J’ai aimé particulièrement l’exercice pour améliorer notre confiance en soi (réduire nos peurs). Je vais m’en servir dans toutes les sphères de ma vie.» Mélanie D., service à la clientèle :  Contactez-la par courriel

8. «Wow! Je n’en reviens même pas moi-même! Quelques jours après, je suis sortie… et j’ai fait les premiers pas vers le gars que je voulais approcher dans la soirée! Il a apprécié que je l’aie fait, il m’a montré beaucoup d’intérêt. Nous avons passé tout le reste de la soirée l’un près de l’autre. Merci pour ce déblocage qui m’a été très utile!» Mélanie L. enseignante, Montréal.


marie fance archibald developpement personnel montrealQui suis-je Marie-France Archibald?
Je suis successivement coach, formatrice,  femme d’affaires en développement humain depuis 2004. J’ai plus de 1000 clients et j’ai été médiatisé plus de 90 fois avec mon premier projet Coach Séduction (ateliers pour célibataires), que j’ai parti de rien, avec mon intuition. Je suis réputée pour procurer des résultats rapides et durables à mes clients qui veulent changer. À 38 ans, mon histoire de vie avait été choisie pour le Best Seller Bouillon de Poulet pour l’Âme des Québécois (Trad. de l’anglais : Chicken Soup for the Soul), une série de livres vendus à plus de 125 millions d’exemplaires à travers le monde, coauteur de la série par Jack Canfield. En résumé, après une enfance psychologiquement très difficile, j’étais dans la vingtaine lorsque j’ai commencé à être atteinte d’une maladie dégénérative, je suis toutefois partie à mon compte sans le sou en créant Coach Séduction. Mon cheminement de développement personnel m’a amené vers la guérison presque totale de la maladie ainsi que de plusieurs de mes souffrances psychologiques et émotionnelles.

S’étant écoulé près de trois ans entre le moment de la publication du livre et le début de l’écriture de mon histoire, mon intuition m’a finalement dit de ne plus la publier car elle avait beaucoup changé. Je devrais avoir la chance de vous en reparler lors de ce cours sur la confiance en soi.

Je suis certifiée praticienne en PNL, programmation neurolinguistique (par le fondateur de la PNL Richard Bandler) et formée comme formatrice de groupe par Alexandre Nadeau (certifié formateur par Richard Bandler) et j’ai suivi presque tous ces cours sur une période de trois ans, dont celui sur la RSI (restructuration systémique intégrale). J’ai fait plusieurs autres formations de développement personnel dont les plus connues sont Land Mark et Millionnaire Mind.