Coaching de vie depuis 2004 + 1 000 clients
Argent et esprit riche

Trouvez-vous que l’argent a un pouvoir sur vous? Le pouvoir de vous rendre stressé, inquiet, d’avoir peur d’en manquer, de se le faire prendre et surtout… que c’est difficile de le gagner?

L’être humain est pourtant bien plus puissant que l’argent.

Le pouvoir est en vous…

Vous avez le pouvoir dans votre esprit, de vous libérer de vos pensées qui vous limitent afin de moins souffrir avec les questions d’argent.

Lorsqu’on désire avoir plus d’argent, il est important de savoir qu’il est déjà là, qui nous entoure qui n’attend qu’à être saisi, mais que nous ne percevons pas encore…

Argent et perceptions aiguisées

Si nous avons encore moins de limites dans votre esprit et que celui-ci est encore plus ouvert, vous pouvez devenir encore plus perceptif des opportunités qui vous permettent de générer plus d’argent et de ne pas mettre du temps et des énergies pour celles qui n’en généreront pas.

Toute la journée, nos cinq sens sont sollicités mais certains ne sont pas encore assez éveillés puisque que l’on ne perçoit pas encore toutes les vibrations rencontrées sur notre route. Nous n’en percevront qu’une partie. Il est donc nécessaire d’augmenter notre vibration pour mettre davantage nos sens en éveil et la faire correspondre avec un monde où il y a plus de richesse qui nous était auparavant caché car nous ne le percevions pas avec notre vue, notre ouïe ou même notre toucher.

N’oubliez pas que l’argent n’est rien de plus qu’un chiffre ou une feuille de papier. Elle est loin d’être plus puissant qu’un être humain comme vous et moi. Nous sommes plus forts que lui.

Il est aussi important de ne pas désirer pas l’argent que pour l’argent et de prendre des décisions dans ce sens alors qu’elles ne sont pas alignés avec qui nous sommes. Sinon, nous ne risquons pas d’attirer des situations saines pour notre vie et d’en subir les conséquences à moyen ou long terme. Il requiert alors d’aiguiser son instinct ou son intuition pour prendre de meilleures décisions avec les occasions avec l’argent qui nous sommes présentées, que ce soit pour uun nouveau travail, un nouveau contrat, un partenaire d’affaires potentiel, un investissement immobilier, etc.

Le secret d’un esprit riche est en premier lieu de changer sa relation avec l’argent pour qu’elle soit plus libre et saine.

Je vous invite à aller dans cette direction et de vous former dans ce sens puisque nous n’avons pas appris comment en étant sur les bancs d’école.

Si vous croyez que je peux vous aider, je vous invite à faire une séance gratuite.

©Marie-France Archibald, coach : vie personnelle et professionnelle

Autres articles

2 Réponse

Laisser un commentaire

Merci d'indiquer votre nom. Merci d'indiquer une adresse courriel valide. Merci de saisir votre commentaire.